1 - Vous êtes contacté par un conseiller qui vous envoi la liste des justificatifs à fournir selon que vous ayez trouvé votre bien ou non.
2 - Lors d'un second entretien, sans engagement, nous échangeons sur votre projet afin de définir ensemble un cahier des charges incluant les solutions adaptées à votre projet. Si vous souhaitez déléguer la recherche du bien, ou la vente de votre bien si nécessaire, nous déterminons également votre cahier des charges pour nos partenaires. A cette issue, un premier avis vous est donné.
3 - Lors d'un dernier entretien, nous convenons ensemble du choix de la banque et de l'assurance dont les propositions sont les plus adaptées.
4- Vous êtes contacté par notre partenaire si besoin.
5 - Vous recevez votre offre de prêt une fois les certificats d'assurance délivrés
6 - Vous signez chez le notaire l'acte authentique :)
A noter que ces étapes se font aussi bien par entretien physique, téléphonique ou échange d'emails pour faciliter vos déplacements.
Démarrer une étude en ligne